Information sur les modes de livraison

Information sur les modes de livraison

L'entreprise Newtechno vous informe que nous vous proposons plusieurs modes de livraison :
- Colissimo : délais 48 Heures jour ouvrés.  Prix : 4.99 €
- Colis privé : 9 jour ouvrés. Prix : Gratuit 0.00 €
- Chronopost : délais 24Heures jour ouvré. Prix : 23.99 €
- DHL : délais 24Heures jour ouvré. Prix :24 €
- Retrait en magasin sur Paris = Retrait possible sur Paris, veuillez selectionner l'option lors de votre commande.

Quel est le but du site ?

Notre but est de vous fournir le meilleur service clients possible et vous livrer avec les délais les plus courts possible.

Nous vous apporterons plus d’informations au développement de Newtechno en Hors ligne pendant l’années 2022.


Un des autres buts du site qui est à nos yeux très important, c’est vous apporter la meilleure expérience client possible

Sécurité totale des transactions

La sécurité des paiements est au coeur de la problématique du e-commerce. Nous ne conservons absolument aucune donnée bancaire, et les paiements par Carte Bancaire sont effectués directement sur l'espace de paiement sécurisé de la banque Credit Agricole.

Newtechno met à votre disposition 2 moyens de paiement afin de passer commande en toute confiance

Paiement par carte bancaire : la page de paiement de notre partenaire est sécurisée et totalement encryptée par les protocoles 3D Secure et PCI DSS ainsi que le cryptage SSL.

Paiement par virement bancaire : nous mettons à votre disposition nos coordonnées bancaires afin de vous permettre de régler vos achats directement

 

Si vous avez la moindre question merci de contacter notre service client qui se tient à votre disposition de 16 H à 18 H du lundi au vendredi au Numéro suivant : 09.84.20.88.44 .

Une personne chargée du chat client se tient également à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions.

L'entreprise Newtechno souhaite placer l'expérience client au coeur de sa stratégie depuis son lancement.

Nous sommes à l'écoute de nos clients et de leurs retours qu'ils soient positifs ou négatifs, nous devons tous les jours améliorer notre service client dans le but de vous satisfaire.

Pour améliorer notre service client, nous utilisons plusieurs outils :

Un outil de CRM afin de recueillir vos retours que ce soit via mail téléphone chat etc...

Des outils où vous pouvez laisser vos avis :

Premier outil : Un module développé par une entreprise tierce qui publie automatiquement votre avis qu'il soit positif ou négatif :

Cliquer sur ce lien pour accéder aux avis laissés par les clients

Un second outil qui s'appelle kiyoh ( qui est un concurrent direct de Trusted shops, Avis vérifiés,crustplace etc...)

Voici le lien direct vers notre entreprise: https://www.kiyoh.com/avis/newtechno_fr/

 

Notre adresse Mail : Contact@newtechno.fr

 

Etes-vous présent sur les réseaux sociaux internet etc.. ?

 Google + : Notre page Google+