Si vous avez la moindre question merci de contacter notre service client à ce numéro :07 68 66 79 57

Vos conditions de ventes

Si vous souhaitez suivre l’exécution de votre commande, exercer votre droit de rétraction ou demander l’application de la garantie de votre produit, notre service est à votre disposition :

Par Courriel :à l’adresse : Contact@newtechno.fr ou Contactnewtechno@gmail.com

 

Nous vous rappelons que vous pouvez également :

  • Accéder à votre commande en ligne sur votre compte-client et qui vous donne également accès à un suivi en ligne de l'ensemble de vos commandes.

Notre site internet est protégé auprès de l’INPI  pour plus d’informations sur l’INPI je vous invite à visiter le site via ce lien

 

  1. La société NewTechno : quelles informations y figurent ?

La société Newtechno à mis en place et exploite les sites " www.newtechno.fr " et    "newtechno.mobi "

Le site "Newtechno", est présenté en langue française. Sont notamment indiquées les informations suivantes :

  • Les caractéristiques essentielles des biens proposés, ainsi que leur prix en euros, et la participation aux frais de port lorsqu’elle est effective,

  1. Les conditions générales de vente

Toute commande que vous passerez sur ce site sera soumise aux présentes conditions générales de vente ainsi qu'aux conditions particulieres régissant l'achat de certains services associés. Ces CGV ont pour objet de définir le régime des ventes et les droits et obligations qui en découlent.

Nous vous informons que, dans la mesure ou vous commandez les produits en ligne, votre accord concernant le contenu de ces présentes conditions générales de vente ne nécessite pas de signature manuscrite.

Toute commande de produits par le biais du Site implique l'acceptation sans réserve par le Client des présentes Conditions Générales de Vente. En conséquence, toute commande passée par le Client ne pourra être définitivement validée qu’après acceptation expresse, sans restrictions ni réserves, des présentes Conditions Générales de Vente.

 

 

Qui peut passer commande sur Newtechno.fr ?

Toute personne physique, âgée d'au moins 18 ans, qui agit à des fins qui n'entrent pas dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale ou libérale et disposant de la capacité juridique de passer commande sur le Site. En conséquence, Le Client personne physique garantit avoir la pleine capacité juridique pour procéder à la commande sur le Site et adhérer aux présentes Conditions Générales de Vente.

Traitement et Modifications de la commande :

Pour les Clients personnes physiques consommateurs :

Sauf disposition relative au droit de rétraction exercé par le Client, toute commande confirmée constitue une vente ferme et définitive. En conséquence, toute demande de modification faite par le Client est soumise à l’acceptation écrite de Newtechno
Newtechno peux choisir de modifier votre commande ou de refusser la modification de votre commande . Newtechno peut apporter au produit commandé les modifications qui sont liées à l’évolution technique prévues à l’article R132-2-1 du Code de la consommation.

Newtechno se réserve le droit de refuser toute Commande pour motif légitime, notamment en cas de problèmes de paiement, problèmes de livraison à raison d’informations incomplètes et/ou imprécises fournies par le Client, de commandes anormalement élevées par rapport aux commandes habituellement passées par les Clients ou de commandes passées de mauvaise foi de commande utilisant un moyen de paiement frauduleux ou autres raison.

Newtechno se réserve le droit de demander au Client, un justificatif d’identité et de domicile (facture EDF, Télécom...), lorsque le montant ou le contenu de la commande le justifie. Dans ce cas, le Client en sera informé par E-mail dans les meilleurs délais et disposera de la possibilité d’annuler sa commande si il ne vous pas fournir ces documents .

Les produits

 

L’identification des produits : les informations fournies ?

Les photographies, textes, graphismes, fiches techniques sont pour la plupart issues des documentations élaborées par les fabricants ,les descriptifs sont aussi issu d’information récolté par divers moyen.

 

Les offres de produits sont valables tant qu’elles figurent sur le Site www.Newtechno.fr.

Pour des raisons techniques les caractéristiques réelles des produits peuvent parfois légèrement différer, en termes de couleur notamment, de celles visibles sur les photographies présentées sur le Site.

Le Client est invité à prendre connaissance des notices d'emploi ou de toute autre information jointe au produit ou portée sur le produit ou son emballage, notamment les informations liées, aux éventuelles précautions d'emploi, aux conditions et restrictions d'utilisation, à l'entretien.

Le prix et participation aux frais de port

Les prix de vente affichés sur le Site Newtechno sont exprimé en Euros, toutes taxes comprises (TTC).

Le prix de vente ne comprend pas les frais de port à la charge du Client, en supplément du prix du produit affiché sur le site.

 

Newtechno se réserve le droit de modifier les prix des produits à tout moment. En cas de variation de prix postérieure à la commande, les produits seront facturés au Client sur la base des prix en vigueur au moment de la validation de la commande.

Les frais de port, calculés en fonction de la nature des articles commandés et du transporteur sélectionné sont précisés dans le panier du Client à la fin de la sélection des différents produits, et sont rappelés dans le résumé de la commande qui précède la validation.

Certains produits peuvent bénéficier d'une offre "Port gratuit". Le port est alors offert uniquement pour une expédition vers la France Métropolitaine et par le transporteur le moins onéreux pour l'acheminement desdits produits (sauf indication contraire sur le site). Si d'autres produits sont expédiés en même temps,.

Le coût global de la commande, frais de port compris, sera communiqué au Client lors de sa connexion au Site avant qu’il ne procède à la validation définitive de sa commande.

Les modes de paiement : comment payer ?

Pour régler votre commande, vous disposez de l’ensemble des modes de paiement proposés lors de la validation finale du bon de commande :

  • Carte bancaire,
  • Chèque (Pour les achats de plus de 15 € une photocopie de votre pièce d’identité,passeport,permis de conduire pourra être exigée)
  • Chèque Bancaire
  • Paiement en espèce uniquement dans notre local de retrait à Paris.
  1. . Le paiement en ligne : quelle sécurité ?

Nous vous certifions que les coordonnées de cartes de paiement sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Soket Layer), et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de la banque.

Paiement par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Eurocard, Mastercard acceptées en France) :

Sans préjudice pour le Client personne physique consommateur d’exercer son droit de rétractation ou d’annulation de la commande dans les conditions prévues aux présentes Conditions Générales de Vente, l’ordre de paiement effectué par Carte Bancaire ne pourra être annulé. Le compte attaché à la carte bancaire utilisée par le Client, sera débité au moment de la réception de la commande.

Le Client garantit à la Société Newtechno qu’il est titulaire de la carte bancaire utilisée aux fins de paiement de la commande et qu’il dispose de fonds suffisants pour couvrir intégralement le règlement de sa commande.

Par ailleurs, Newtechno utilise les systèmes de paiement sécurisés (protocole 3D SECURE.) de la société ATOS et de son serveur d'encaissement. Lors de la transaction de règlement par carte bancaire, le Client sera directement et automatiquement connecté au serveur de la société ATOS. Les données bancaires du Client, protégées par cryptage SSL, ne transiteront pas, et ne seront donc pas conservées par les systèmes informatiques de Newtechno.

Lors du traitement de l’opération de paiement par le protocole 3D SECURE, l’établissement bancaire du Client vérifie l’identité du porteur de la carte avant de valider la transaction. Ce service est proposé au Client par son établissement de crédit. Le procédé d’authentification à suivre est propre à chaque banque (date de naissance, code reçu par sms, par email…), aussi le Client est invité à vérifier au préalable, le fonctionnement de sa carte bancaire avec ce système en prenant conseil auprès de son établissement bancaire. En cas d’impossibilité de valider le procédé d’authentification, le système redirigera le Client vers un autre moyen de règlement.

A la fin de la transaction, un certificat de paiement est délivré par la société Atos après enregistrement des informations bancaires. Il appartient au Client de conserver ce certificat en tant que justificatif relatif à la transaction saisie.

En cas d’une impossibilité de débiter les sommes dues en règlement de la commande, pour quelque raison que ce soit, le processus d’achat sur le Site sera annulé.

Paiement par chèque

  • - Le paiement par chèque est inaccessible aux commandes d'un montant supérieur à 1000€, ainsi que dans le cadre d'une première commande. De même, si la date de la première commande est inférieure à 4 mois, le paiement par chèque ne sera pas proposé lors de l'étape de paiement.
  • - Le chèque doit être établi, à l'ordre de Newtechno, en règlement du montant TTC de la commande, frais de port compris, au dos duquel est noté le numéro de la commande et envoyé à l’adresse suivante (en y joignant un justificatif d'identité et/ou un justificatif de domicile et le détail de la commande) :

La commande ne sera traitée qu’après réception du règlement. Si ce dernier n'est pas parvenu dans un délai de 10 jours à compter de la date de la commande, la commande sera annulée.

Paiement par virement bancaire :

Le Client opte pour ce mode de paiement sur le formulaire de paiement lors de la validation de la commande, les informations bancaires pour procéder au virement sont communiquées sur le formulaire de paiement au moment de l’enregistrement de la Commande et sont rappelées dans le mail de confirmation de la commande.

Pour les paiements par virement bancaire les frais sont gratuits.

Pour les remboursements via virements bancaires, les frais de traitement peuvent aller jusqu’à 10 euros, ces frais nous sont facturés par notre banque. 

La commande ne sera traitée qu’après réception du virement .Si ce dernier n'est pas parvenu dans un délai de dix jours à compter de la réception de la confirmation de la commande, la commande sera annulée.

Produit ouvert 

A titre d’information certain produit peuvent  être ouvert afin de vérifier leur contenu et afin de prendre une photo de leurs contenus, cela a pour but de nous protéger en cas de contestation. 

 

Facturation/Retard de Paiement

Pour les Clients personnes physiques consommateurs :

Tout règlement après la date de paiement prévue lors de la transaction peut donner lieu à la facturation de pénalités de retard sans qu’aucune mise en demeure préalable ne soit nécessaire. Le taux de ces pénalités est égal à trois fois le taux d’intérêt Légal. L'acceptation du colis entraîne automatiquement, en cas de retard de paiement, l'application outre les pénalités de retard, la facturation des frais administratifs occasionnés par le recouvrement tardif de la facture qui peuvent s’élever à 100€ HT.

Quel que soit la qualité du Client (personne physique ou professionnel), en cas de retard de paiement, la facturation des pénalités de retard et des frais administratifs occasionnés n’exclue pas la possibilité pour la société Newtechno de demander des dommages et intérêts complémentaires. Enfin l’acheteur quel qu’il soit ne peut jamais au motif d’une réclamation formulée par lui, retenir la totalité ou partie des sommes dues par lui ni opérer une compensation. En cas de recours par la voie contentieuse, la société Newtechno sera en droit de réclamer le remboursement à l’acheteur des frais liés à la poursuite.

La livraison

Modalité de Livraison :

Informations lors de la commande : renseignements à fournir ?

Vous devez vérifier l’exhaustivité et la conformité des renseignements que vous nous fournissez lors de la commande, notamment concernant l’adresse de livraison.

Nous ne pourrions être tenus pour responsable d’éventuelles erreurs de saisie et des conséquences qui en découlent (par exemple des retards ou des erreurs de livraisons). Dans ce contexte, les frais engagés pour la réexpédition de la commande seraient a votre charge.

le Client sera livré selon les modalités choisies par lui et compatibles avec la commande.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Livraison à domicile :

Le Client sera livré à l'adresse de livraison indiquée par lui lors de l’enregistrement de commande.

Toutefois, Newtechno se réserve la possibilité de refuser la livraison dans certains lieux publics dans le cas où la sécurité de livraison n'est pas assurée (hôtels, écoles, bars restaurants etc.). En effet, il est impossible de garantir la livraison en mains propres au destinataire du colis dans ces lieux. Dans ce cas, la livraison pourra être effectuée en instance au bureau de poste au choix du Client.

Cette mesure est mise en place pour garantir la remisse du colis au bon client.

La livraison est effectuée par Colissimo, Chronopost, UPS , selon le choix du Client et la compatibilité du transporteur avec la commande. Elle ne peut intervenir qu'une fois la commande validée et le paiement effectué dans son intégralité .Les centres de paiements bancaires éventuellement concernés auront donc donné au préalable leur accord de paiement.

Le Client sera avisé par Newtechno du jour d'expédition de la commande. Il appartient au Client de prendre toute mesure afin que la commande puisse être réceptionnée. En cas de commande présentant une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation, Newtechno dispose de la possibilité de prendre contact avec la personne devant réceptionner la commande.

Le transporteur procédera à la livraison de la commande au Client lui-même ou au tiers, personne physique désignée par le Client ou à toute personne habilitée, présentant l’autorité pour accepter la livraison de la commande au nom du destinataire (personne se trouvant à la même adresse que le Client ou le Tiers désigné).

Les frais de port seront à la charge du Client.

Lors de la présentation du ou des colis par le transporteur, il convient d'être présent pour permettre une livraison dans les meilleures conditions possibles. Le transport n'inclut pas la livraison aux étages qui reste à l'approbation du chauffeur.

En cas d’échec de la première tentative de livraison, le Client devra dans les 48 heures prendre contact avec le transporteur choisit pour convenir d’une date de re-livraison à son domicile ou dans un point de retrait de son choix .

Passé ce délai, Newtechno sera en droit d’annuler la commande du fait du Client. Les produits commandés, non livrés feront l’objet d’un retour pour défaut de livraison imputable au Client.

( Par exemple si vous ne retirez pas votre produits au bout des 14 jours dans un point relais )

En cas d’annulation de la commande du fait du Client, Newtechno procédera le plus rapidement possible à un remboursement.

Nous ne rembourseront pas aux clients les frais de port uniquement les frais liés au produits.

La réception de votre commande est effectuée contre signature généralement du Client ou du tiers désigné ou habilité, portée sur le récépissé de livraison et éventuellement sur présentation des pièces nécessaires à l’identification du Client ou du destinataire désigné (carte d’identité notamment).

Délais d’acheminement après expédition :

Une fois la commande expédiée, le délai d'acheminement varie selon le transporteur retenu et la destination :

France Métropolitaine (y compris Monaco et Corse) :

  • - 1 jour pour les envois Chronopost et UPS en France Métropolitaine (du lundi au vendredi - des exceptions par UPS peuvent exister dans certains départements, se reporter au site UPS). Comptez 24 à 48 heures supplémentaires pour une livraison en Corse ou Monaco.
    ( 1 à 2 jours de préparation en générale 1 jours )  ) et 2 jours pour les envois Colissimo ( délai pour arriver chez vous ) , comptez 24 à 48 heures supplémentaires pour une livraison en Corse.
  • -96 heures pour les envois via colis privé ; comptez 24 à 48 heures supplémentaires pour une livraison en Corse.

 

Réception de la commande/Transfert de risques :

Le Transfert des risques interviendra à réception de la commande , au moment de la remise des produits au Client qui assumera seul, après cette remise tous les risques (notamment de perte, de vol ou de détérioration) des produits livrés.

Les frais de livraisons comprenne également les frais de préparation .

 

Frais supplémentaires, frais divers.

Sur certains produits qui proviennent de l’étranger, des frais supplémentaires peuvent être demandés (TVA de 20% en France )

Si des frais supplémentaires sont à prévoir ,  cela sera écrit sur la fiche produit.
La mention qui sera écrite sur la fiche produit sera : 20 % supplémentaires de la valeur totale du produit (produit + frais de port) vous sera demandée en taxe douanière lors de la réception de votre produit.
Tout cela dans le but de respecter l’article L.113-3-1 du code de consommation.

Garantie

Tous nos produits sont garantie 1 an saufs s’il y a écrit une autre durée sur la fiche produit. 

La société Newtechno n'est pas le producteur des produits présentés, au sens de la loi n°98-389 du 19 mai 1998 relative à la responsabilité du fait des produits défectueux.

Compte tenu des modes de fabrication des écrans LCD, des défauts de pixels sont souvent inévitables. Ils ne constituent des vices de fabrication que s'ils divergent des spécifications et tolérances annoncées par le constructeur.

Dans le cas de retours SAV mis à disposition à nos magasins, ceux-ci sont tenus à votre disposition aux horaires d'ouverture habituels pendant une durée de 3 mois à compter de l'avis de mise à disposition. Passé ce délai, Newtechno pourra en disposer.

Toute intervention de la société Newtechno au-delà de la première année de garantie est à sa discrétion. En cas de prise en charge de la garantie par la société Newtechno, au-delà de la première année, des frais de transport et d'intervention pourront vous être facturés en vous ayant au préalable informé du montant précis et détaillé de cette intervention.

Toute garantie supérieure à 1 an et proposée par le constructeur est prise en charge directement par ce dernier.

 

En cas de retour de matériel fonctionnel, une base forfaitaire de prise en charge et de diagnostic est facturée au Client au prix de 19.99€ TTC. le Client est donc invité à bien vérifier avant tout retour que son problème n'est pas la cause d'une mauvaise installation ou configuration, ou dû à une incompatibilité logicielle ou matérielle. Dans le cas où une intervention supplémentaire s'avère nécessaire (montage, installation système, tests complémentaires, ...), un devis sera établi sur la base horaire de 49,90 € TTC.



Les produits reconditionner sont garantie 3 mois . 
Frais d'importation : 

Pour tout acheteur étranger hors de l’Union européene, des taxes d’importation pourront vous être demandées. L’entreprise Newtechno ne peut être tenue responsable si des Taxes d’importation vous sont demandées. Ces taxes d’importations sont reversées à votre Pays , l’entreprise Newtechno ne garde pas ces taxes .
For each foreign buyer outside the European Union, duties may be requested. The company Newtechno can not be held responsible if duties are requested to you. These duties are paid back to your country, the company Newtechno does not keep these taxes.
le produit doit être retourné complet, dans son emballage d'origine, non ouvert et non utilisé, soit en parfait état de revente

 

 

Pour les Clients Personnes Physique consommateurs :

Tout risque de perte ou d’endommagement des biens est transféré au Client au moment où ce dernier ou un tiers désigné par lui, et autre que le transporteur proposé par Newtechno , prend physiquement possession de ces biens.

Lorsque le Client confie la livraison du bien à un transporteur autre que celui proposé par Newtechno, le risque de perte ou d’endommagement du bien est transféré au Client à la remise du bien par Newtechno au transporteur désigné.

Lors de la livraison de la commande, le Client ou le tiers désigné ou habilité, est tenu de vérifier et de contrôler avec précision l'état et la conformité des Produits livrés à la commande.

Si, lors de la livraison, l'aspect extérieur du colis apparaît abimé ou endommagé, le Client ou le destinataire des Produits procédera à son ouverture en présence du transporteur .

En cas d'anomalie constatée (Produits manquants, abîmés ou cassés notamment), le Client devra refuser la réception du Produit et indiquer sur le bon de livraison « refus pour avaries ».

En cas de non-conformité de Produits à la commande constatée lors de la livraison, afin de permettre le traitement de la réclamation du Client dans les meilleurs délais et conditions, le Client devra émettre toutes les réserves détaillées utiles sur le récépissé de livraison.

Toute réclamation relative à un défaut apparent ou à l’endommagement lors de la livraison d'un Produit, devra, pour être valable vis-à-vis du transporteur, être adressée sous 72 heures à compter de la réception des marchandises, par e-mail ou courrier recommandé adressé au Service Client du Site en lettre recommandée avec accusé de réception ainsi qu’au transporteur.

Dans de très rares cas l'adresse de retour peut se trouver en chine  

Article L133-3

La réception des objets transportés éteint toute action contre le voiturier pour avarie ou perte partielle si dans les trois jours, non compris les jours fériés, qui suivent celui de cette réception, le destinataire n'a pas notifié au voiturier, par acte extrajudiciaire ou par lettre recommandée, sa protestation motivée.

 

  1. La commercialisation des produits : la conformité des offres ?

 

  • Les produits que nous proposons sont conformes à la législation et aux normes de sécurité électrique et électronique applicables en Europe et en France. Ces produits sont certifiés « CE » et donc autorisés à la commercialisation dans l’Union Européenne.
  • Pour tout achat en vu d’exportation, vous devez vérifier la spécificité des législations en vigueur du pays concerné, que ce soit pour les taxes, déclarations, interdictions, etc…
  • Notre responsabilité ne pourra être engagée en cas de non-respect de la législation du pays où le produit est livré, il vous appartient de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d’importation ou d’utilisation des produits ou services.

 

 Attention a la manipulation des processeurs !

Pour les processeurs, la pâte thermique doit etre mise uniquement sur le core du CPU (petite plaque métallique au centre du processeur).

Le fait de mettre de la pâte sur tout le dessus du processeur provoque un court-circuit qui annule définitivement la garantie de ce dernier.

Toute mauvaise manipulation et/ou utilisation du processeur provoquant une felure ou une cassure du core engendrera également une perte irrévocable de sa garantie constructeur.

  1. Attention aux liens vers d’autres sites !

Des liens hypertextes peuvent renvoyer vers d'autres sites que celui de "newtechno.fr/newtechno ou newtechno.mobi/newtechno".

Nous ne sommes pas responsables d’un non respect par ces sites des dispositions légales ou réglementaires en vigueur.

Pour tout probleme que vous rencontrerez, veuillez prendre contact avec les responsables du site en question.

 

Le droit de rétractation – Modalités de retour en cas de rétractation

  • Les détails sur les modalités d’exercice de votre droit de rétractation
    Si vous n'étiez pas satisfait du produit livré, vous avez 14 jours, à compter de la réception de la livraison
  • L’équipe Newtechno préfère vous prévenir qu’il est inutile d’essayer de nous renvoyer un produit qui n’est pas celui que nous vous avons envoyé.
    Pour être plus précis inutile d’essayer de nous renvoyer un produit qui ne porte pas le même numéro de série que celui que nous avons envoyé.
    Nous avons mis en place un système unique qui est capable de reconnaitre si le produit que vous nous avez envoyé est le même que celui que nous vous avons expédié.
    Le numéro de série est un des nombreux éléments que nous utilisons mais nous préférons vous prévenir que nous utilisons bien plus d’éléments.
    Comme vous le savez, vous possédez un droit de rétractation.
    La loi Hamon nous permet de procéder à une décote du produit que vous renvoyez si celui-ci a été utilisé.
    Intitule donc d’acheter des produits que vous utilisez et que vous nous renvoyez tous les 14 jours .
    La loi Hamon a prévu cette possibilité.
    Pour plus d’informations, je vous invite à taper sur votre moteur de recherche préféré : « Loi Hamon décote » .
  • Newtechno se réserve le droit d’appliquer une décote , Newtechno se réserve également le droit de vous proposser un avoir et non un remboursement ,Newtechno se réserve le droit d’appliquer une retenue de 30 € en cas d'annulation d'une commande ( frais de préparation , frais d'expédition ) Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, non utilisés et dans un parfait état (non endommagés ou salis) dans les quatorze (14) jours ouvrés de la livraison. Dans le cas où le produit serait endommagé et/ou incomplet, le client ne pourra valablement faire valoir son droit à rétractation. Les produits neufs, devront être renvoyés dans le même état que lors de leur réception. Précisément, ils doivent être neufs et exempt de tout défaut, non utilisés et jamais déballés, et toujours conservés dans leur carton d’origine scellé ou blister scellé.

  

  • Article L121-21-3

La responsabilité du consommateur peut être engagée  sous réserve que le professionnel ait informé le consommateur de son droit de rétractation, conformément au 2° du I de l'article L. 121-17.

 

 

 

Les restrictions du droit de rétractation ( les produits ou le droit de rétractation n’est pas applicable )

Le droit de rétractation et la propriété intellectuelle : le cas des produits copiables
Compte tenu des regles applicables en matiere de propriété intellectuelle, nous vous rappelons que les produits copiables, tels les logiciels, font l´objet de droits d´utilisation personnels et spécifiques réglementant les copies, la diffusion publique et la reproduction. Comme le prévoit la loi du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut etre exercé pour les contrats de fourniture d'enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu'ils ont été descellés".

certains produits dont l’emballage a été descellé ne peuvent pas être remboursés pour des raisons de santé ou d’hygiène

Tous produits descellés, endommagé, détérioré ne seras pas repris.

Lors d’une rétractation les frais de retour restent à votre charge, conformément aux dispositions du code de la consommation.

Nous vous conseillons d'opter pour le retour de l'objet l'option : colissimo recommandé avec accusé de réception

Remboursement :

Le remboursement du prix des Produits sera effectué sous 14 jours à compter de la date d’expression de la volonté de rétractation de la part du Client. Toutefois, Newtechno peut différer le remboursement jusqu’à réception effective des biens ou jusqu’à ce que le Client ait fourni une preuve d’expédition des biens, la date retenue étant celle du premier de ces faits. Le remboursement sera réalisé avec le même mode de règlementutilisé sur la commande initiale.

5 : Informations relatives aux cookies

Lors de votre consultation de nos sites, des informations relatives à votre navigation sont susceptibles d'être enregistrées dans des fichiers appelés "Cookies" installés sur votre terminal (ordinateur, tablette, smartphone, etc.).

Cette rubrique vous permet d'en savoir plus sur l'origine et l'usage des informations de navigation traitées à l'occasion de votre consultation de notre site Newtechno.fr

1. Qu'est-ce qu'un cookie :

Un cookie est un petit fichier texte contenant diverses informations. Il est déposé sur votre terminal (ordinateur, tablette, smartphone...) via votre navigateur, par le site web que vous visitez. Les cookies peuvent avoir de nombreuses finalités. Quel que soit le type de cookies, seul l’émetteur d’un cookie est susceptible de lire ou de modifier les informations qui y sont contenues.

2. Les différents types de cookies utilisés par Newtechno.fr :

Newtechno utilise des cookies . Aucun des cookies mis en œuvre sur notre sites ne récoltent de données personnelles vous concernant. Les types de cookies utilisés par le site Newtechno.fr

Les cookies strictement nécessaires : Ils sont indispensables au fonctionnement de notre site et vous permettent d'accéder notamment à des espaces sécurisés tels que votre panier, votre compte client, etc. Sans ces cookies, il ne vous serait pas possible d'utiliser notre site dans des conditions normales.

Les cookies analytiques ou de performance : Ces cookies nous permettent de connaître l'utilisation et les performances de notre site et d'en améliorer le fonctionnement. Ils mesurent notamment les données de votre navigation (les pages les plus consultées, les pages de sortie de notre site ou encore la durée de votre visite).

3. Plus d'informations sur les cookies :

Retrouvez plus d'informations sur l'utilisation des cookies sur le site de la CNIL : http://www.cnil.fr/vos-droits/vos-traces/les-cookies/

4. Accepter ou refuser l'utilisation des cookies :

Note importante : Nous vous rappelons que le paramétrage de votre navigateur en matière de cookies est susceptible de modifier vos conditions d'accès à nos services. Si votre navigateur est configuré de manière à refuser l'ensemble des cookies, vous ne pourrez pas par exemple effectuer d'achats ou profiter de fonctions essentielles de notre site.

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Vous pouvez également configurer votre logiciel de navigation de manière à ce que l'acceptation ou le refus des cookies vous soient proposés ponctuellement, avant qu'un cookie soit susceptible d'être enregistré dans votre terminal.

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