Le service client par téléphone est suspendu jusqu'à nouvel ordre .

Si vous avez des questions, le service client se tient à votre disposition aux téléphones : 09 84 20 88 44

Une personne chargée du chat client se tient également à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions.

J’ai perdu mon identifiant ou mon mot de passe, comment les retrouver ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, il suffit de cliquer sur "Mot de passe oublié" sur la page d’accueil du site ou alors vous passez directement via notre lien : http://www.newtechno.fr/newtechno/mot-de-passe-oublie

Si vous avez oublié votre identifiant ou que vous n’avez plus accès à la boite mail de votre compte Newtechno.fr, contactez notre service client via notre mail : contact@newtechno.fr

Combien avez vous de boutique ?

Nous n'avons qu'une seule boutique et elle se trouve sur Paris 

Les prix sont-ils à jour ?

Oui, tous les prix visibles sur notre site sont les prix effectifs et actualisés. Notre site est directement relié à notre base de données, la mise à jour des informations se fait donc en temps réel.

Quel est le délai de traitement des commandes ?

Pour une commande complète et validée par carte bancaire avant 13 heures, le délai moyen de traitement avant expédition est de 48 heures.
Pour une commande complète et validée par carte bancaire après 13 heures, le délai moyen de traitement avant expédition est de 72 heures.

Les commandes par chèque et par virement sont traitées et validées à réception du règlement seulement. Cela signifie que la disponibilité des produits peut varier entre le jour de votre commande et la réception de votre règlement. Les commandes étant traitées par ordre chronologique, la vôtre sera enregistrée le jour de la réception du chèque, virement ou mandat postal.

Les commandes sont préparées du lundi au vendredi, lorsque tous les produits de celles-ci sont disponibles.
En cas d’indisponibilité d’un article, votre commande sera préparée dès réception de ce dernier. Vous pouvez demander une expédition partielle de votre commande (en contactant notre service clients ( Contact@newtechno.fr )

Comment puis-je visualiser le suivi de ma commande ?

Vous pouvez suivre l’évolution du traitement de votre commande en temps réel sur votre espace perso à la rubrique « Historique et détails de mes commandes ».

Quels sont les délais de livraison ?

Une fois votre commande expédiée, le délai d'acheminement varie selon le transporteur retenu et la destination :

  • - 2 jours ouvrable  pour les envois Colissimo en France métropolitaine (livraison possible le samedi), comptez 24 à 48 heures supplémentaires pour une livraison en Corse.

- Le transport n'inclut pas la livraison aux étages qui reste à l'approbation du chauffeur.

  • - La livraison pouvant avoir lieu durant toute la journée, nous vous invitons à prendre vos dispositions pour être présents afin de recevoir votre commande dans les meilleures conditions. Les coordonnées de contact du transporteur sont précisées sur le mail de confirmation d’expédition de votre commande.

Comment puis-je calculer mes frais de port ?

Le montant total estimé des frais de port est disponible dans votre panier. En fonction des produits ajoutés (quantité, encombrement, poids, prix total etc.), la liste des transporteurs disponibles (c’est-à-dire en mesure de prendre en charge votre commande) vous est présentée avec le montant des frais de port inhérents.

Comment puis-je suivre l’expédition de ma commande ?

Le suivi de votre colis est indiqué sur votre espace perso à la rubrique « mes commandes ». Un numéro de suivi vous permet de consulter l’avancée de votre livraison. Attention ce suivi est actualisé par le transporteur le soir de la mise en expédition (pour une consultation le jour même, il n’est pas disponible et un message vous indique qu’aucune commande ne correspond au numéro saisi).

Comment puis-je régler ma commande ?

Nous offrons une multitude de modes de paiement : carte bancaire comptant (Carte bleue, VISA ou MasterCard, en ligne), chèque (ce moyen de paiement est inaccessible aux commandes d'un montant supérieur à 300€, ainsi que dans le cadre d'une première commande.), Paypal(voir conditions sur le site ou les conditions générales de vente).

Nous recommandons le paiement en ligne par carte bancaire , pour les raisons suivantes :

  • - Votre commande est prise en charge immédiatement (du lundi au vendredi). Avec un autre mode de paiement, le traitement de votre commande ne pourra commencer qu'à réception de votre règlement, ce qui retarde d'autant la livraison.
  • - Vous pouvez plus facilement modifier votre commande une fois celle-ci validée.

Utilisez-vous le système de paiement sécurisé 3D Secure ?

Oui, nous vous proposons le mode de paiement 3D Secure.
Lors de votre choix d’un règlement par carte bancaire, notre système vous redirigera vers le module de paiement ATOS sur lequel vous pourrez choisir le paiement 3D Secure. Une fois l’ensemble de vos informations bancaires renseignées, le serveur de votre banque vous communiquera un code de transaction (par mail, sms, …) qu’il vous faudra saisir à l’écran pour valider votre transaction bancaire.
Avant de sélectionner ce moyen de paiement, il est indispensable de se renseigner auprès de sa banque pour connaître les modalités d’application et de fonctionnement. Il est également indispensable de vérifier au moment de votre commande que vous pouvez recevoir le sms d'authentification 3D Secure (restriction opérateur, commande depuis l'étranger, couverture du réseau...).
En cas de refus ou de rejet par le module Paybox, notre système vous redirigera vers un autre moyen de paiement.

J'ai peur de donner mon numéro de carte en ligne !

Payer en ligne par carte bancaire est totalement sécurisé. Nous appliquons des techniques de sécurisation très stricte : http://www.commentcamarche.net/faq/16311-3d-secure-verified-by-visa-securecode-qu-est-ce-que-c-est

Grâce au protocole de cryptage SSL, vous êtes redirigé vers les interfaces de paiement de la société ATOS pour l’enregistrement de vos coordonnées bancaires. Aucune coordonnée bancaire n’est conservée par notre société  qui n’a pas accès aux informations confidentielles relatives au moyen de paiement par carte bancaire, conformément à la réglementation en vigueur.
Par ailleurs, afin de vous garantir une sécurité maximale, nous sommes susceptibles de vous demander de justifier votre identité et votre domicile. Cette démarche est effectuée dans le but de vous protéger de transactions frauduleuses, dont vous pourriez être la victime si une personne mal intentionnée récupérait vos informations bancaires. Par l'intermédiaire de ces justificatifs, nous vous garantissons une meilleure sécurité, en nous assurant que vous êtes bien le propriétaire de la carte bancaire utilisée.

 

Puis-je ajouter, retirer des produits ou annuler ma commande ?

Si votre commande n’est pas encore préparée vous avez la possibilité de la modifier en contactant notre service client par mail à l’adresse contact@newtechno.fr

 
Aucune modification n’est possible lorsque votre commande est en cours de préparation. L'expédition ne peut pas non plus être interrompue à ce stade.

Comment fonctionnent les points retraits ?

 Bien que Newtechno.fr soit dédié à la vente en ligne, nous vous offrons la possibilité de venir chercher votre commande à notre seule point de retrait ouvert à ce jour

Toutefois, nous n'avons pas de stock sur place, la commande doit donc se faire en ligne exclusivement :

  • - Choisissez "Retrait en magasin " comme transporteur et sélectionnez notre point de retrait sur PARIS
  • - Réglez votre commande selon le moyen de paiement de votre choix
    Pas de chèque en points de retraits ni de PAYPAL

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Je ne suis pas disponible pour retirer ma commande, comment faire ?

Vous pouvez mandater une tierce personne pour venir retirer votre commande. Vous devez pour cela nous en informer préalablement par mail à l’adresse contact@newtechno.fr en précisant l’identité de la personne habilitée, qui se présentera obligatoirement avec le numéro de commande et une pièce d’identité en cours de validité.

Je reçois ma commande

 

Quelles précautions prendre à la livraison ?

A la réception de votre commande, il est important de bien vérifier que votre colis n’a pas été endommagé pendant le transport et que le matériel est en parfait état (et, le cas échéant, de noter ces dommages détaillés sur le bon de livraison du transporteur). Cette vérification doit se faire au moment de la livraison et en présence du chauffeur.
Nous vous recommandons de conserver les emballages, ceux-ci peuvent être utiles en cas de retour du produit, et sont indispensables si vous souhaitez bénéficier de votre droit de rétractation.

Mon colis est endommagé !

Ouvrez-le en présence du chauffeur pour constater si le produit est endommagé. Si c’est le cas, refusez-le. Attention, les configurations montées par nos soins peuvent être endommagées mais le carton exempt de chocs, il est préférable d’ouvrir le carton en présence du chauffeur systématiquement.
Si le chauffeur refuse de vous laisser ouvrir le colis, refusez-le également.
Ces mêmes vérifications sont également à effectuer en cas de retrait au bureau de Poste.

J’ai un problème technique sur un matériel

 

Que signifie une garantie à vie pour un produit ?

Certains constructeurs garantissent leurs produits à vie (comme pour certaines barrettes de mémoire ou clés USB). Cette mention est indiquée sur la fiche produit en ligne.
Cela signifie que toute panne sera prise en charge par cette garantie sans limite de temps. Si le produit garanti n’est pas réparable ou si le coût de la réparation est supérieur au prix du produit vétusté déduite, un matériel équivalent à ce dernier ou se rapprochant le plus de ses caractéristiques vous sera proposé en échange.

 

Acceptez-vous les commandes d'entreprises ou d'administrations ?

Nous acceptons les commandes d’entreprises ou d’administrations

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